Afin de vous assurer le plus grand confort lors de vos rendez-vous, dans le souci de respecter la planification établie : en cas d'oubli ou de non annulation de dernière minute, la direction se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation en cause. Le règlement de celle-ci s’effectuera sur facture adressée par mail et/ou par courrier.
Soyez vigilants, veuillez nous prévenir par tous moyens à votre convenance (téléphone, mail) 48h avant l’heure fixée de votre rendez-vous. Seuls les motifs cohérents, plausibles et non répétitifs seront pris en considération.
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Pour les rendez-vous notés très à l’avance sur notre planning, le règlement d’avance de ceux-ci, ainsi que le versement d’arrhes vous sera demandé (50% de la somme totale correspondant aux rendez-vous bloqués au planning).
Conditions de paiements :
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Les chèques ne sont plus acceptés.
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Règlement en espèces ou C.B.
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Pour des disponibilités de caisse, les billets de 200€ ne sont pas acceptés.
L'équipe d' HORIZON CLÉ, se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation, avant l’exécution de celle-ci. HORIZON CLÉ n’accorde aucun crédit.
Pour tout Bon Cadeau payé d’avance, aucun remboursement ne pourra être demandé. Un Avoir vous sera remis, à utiliser sur une prochaine prestation et aura une validité de 2 mois.
Un retour de marchandise est accepté sous certaines conditions :
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Dans son emballage d’origine en excellent état, ni ouvert ni entamé, avec son ticket de caisse, pensez à bien le demander lors de votre achat. Dans un délai-retour de 8 jours maximum.
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L’article vous sera échangé contre le produit de votre choix (en fonction du stock disponible et du prix actuel le jour de votre échange). Vous réglerez la différence de prix s’il y a lieu.
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A votre convenance, un Avoir peut vous être remis, il sera valable 30 jours (sous les mêmes conditions de règlement). Aucun remboursement ne sera effectué.
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
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Suite à votre demande de rendez-vous. La durée de la prestation sera précisée dans une confirmation par e-mail.
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Tout rendez-vous oublié, non annulé moins de 48h avant celui-ci sera dû.
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A défaut de régularisation, une demande future de rendez-vous sera impossible.
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La demande de rendez-vous est proposée sur un délai de 6 (six) mois .
PREAMBULE:
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre le vendeur (Voir les mentions légales) et toute personne souhaitant procéder à un achat via le présent site internet, ci-après, l’acheteur. En validant sa commande, le client déclare accepter sans réserve les termes de celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec le vendeur.
1- OBJET
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du présent site. Le présentes conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses conditions générales de vente à tout moment sans préavis: les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
2- CARACTÉRISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSES
Les produits ou services proposés sont ceux qui sont présentés sur le présent site et qui sont accompagnés d’un descriptif détaillé. Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles et tant qu’ils sont visibles sur le site. En cas d’indisponibilité du produit ou service après passation de la commande, le vendeur en informera l’acheteur par mail: la commande sera automatiquement annulée et aucun débit ne sera effectué.
3- TARIFS
Les prix figurants sur le présent site sont entendus HORS TAXE, hors frais de traitement et de transports qui sont appliqués et détaillés lors de la commande.
TVA non applicable, art 293 b du CGI.
Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment: les produits et services sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande sous réserve de disponibilité. LES PRODUITS DEMEURENT LA PROPRIETE DU CLIENT D'HORIZON CLÉ JUSQU’AU COMPLET PAIEMENT DU PRIX.
4 – AIRE GÉOGRAPHIQUE
La vente en ligne des produits et services présentés sur ce site est réservée aux acheteurs qui résident en Martinique, Guadeloupe et en France hexagonale et pour des livraisons requises dans cette zone géographique.
5- COMMANDES
L’acheteur qui souhaite acheter un produit ou service en ligne via le site doit suivre le processus de commande en ligne qui comprend une phase de choix du rendez-vous, ou de la réservation, une phase d’identification, une phase de vérification et de validation des produits et services choisis, une phase de confirmation de la commande et du règlement, une phase de paiement dans les conditions prévues. La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies ainsi que la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Le vendeur transmettra par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée qui vaudra acceptation de la commande.
6- PAIEMENT
Le prix est exigible à la commande. Les paiements en ligne sont réalisés par virement bancaire ou un paiement par carte bancaire via PAYPAL. Le rendez-vous ou la réservation ne pourront avoir lieu qu’après encaissement de celui-ci.
7 – LIVRAISON
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée supra. LES RISQUES SONT A LA CHARGE DE L’ACHETEUR DES LORS QUE LA COMMANDE A QUITTE LES LOCAUX DU VENDEUR. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et comprennent le traitement, l’acheminement et l’expédition. L’acheteur a un droit d’annulation en cas de retard supérieur à 7 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s’opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d’origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeure (grève, incendie, inondation…).
8- RÉTRACTATION
Les acheteurs non professionnels bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner (frais de réexpédition à leur charge) le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. Les retours sont à effectuer dans l’ état d’origine complet (emballage, accessoire, notice…) permettant leur commercialisation à l’état neuf et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Ce droit ne s’applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés et aux produits personnalisés sur demande.
9- GARANTIES
Tous les produits et services fournis bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité, ils pourront être retournés au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer suivant les modalités précisées sur le site, avec réclamation motivée et copie de la facture, dans les trente jours de la livraison.
10- RESPONSABILITÉ
Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau internet tel que pertes de données, intrusion, virus, rupture du service ou autres problèmes involontaires, ainsi que tout fait qualifié de force majeure. Les photographies accompagnant les produits sont communiquées à titre illustratif mais ne peuvent assurer une similitude parfaite notamment en ce qui concerne les couleurs. En cas de doute ou pour toute précision complémentaire, il est conseillé de prendre contact avec le vendeur.
11- INFORMATIONS NOMINATIVES
Les informations nominatives sont nécessaires à la gestion des commandes et aux relations commerciales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.
12- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments du présent site sont et restent la propriété intellectuelle exclusive du vendeur. Seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée. Toute reproduction partielle ou totale de tout ou partie des éléments figurant sur ce site est interdite.
13- REGLEMENT DES LITIGES
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.